Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Pages
5 mars 2020

✨ CHRONIQUE ✨ A fleur de peau - Saverio Tomasella

IMG_6719

Vivre bien avec son hypersensibilité

Résumé 📘 
Un mari brillant, un fils adorable, des amis fidèles, un métier qu'elle aime : Flora a tout pour être heureuse. Au moindre petit tracas, pourtant, tout l'agresse. Stress, angoisse, culpabilité : Flora se sent à vif, " bizarre ", différente des autres. Hypersensible, dit-on. Trop sensible ? Sa rencontre avec Marc, professeur de yoga et de méditation, lui prouvera que non. En suivant, sur des chemins de fortune, les voies de la confiance, Flora apprendra à cultiver ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Pour s'épanouir, enfin, telle une fleur au printemps... .
Ce que j’en ai pensé 📝

Je n’ai mis un mot sur toutes ces émotions que je ressens (en ayant parfois l’impression de « trop ressentir ») il y a à peine quelques mois. Cette hypersensibilité que j’ai parfois détestée, j’apprends aujourd’hui à l’aimer. Et ce livre de Saverio Tomasella est un guide parfait pour toute personne hypersensible et même pour son entourage qui parfois ne comprend pas bien ses réactions. II donne toute une série d’astuces pour vivre mieux avec cette sensibilité, pour l’embrasser même. On apprend et comprend beaucoup de choses en même temps en lisant l’histoire de Flora. 
Le petit guide en fin de livre va beaucoup m’aider avec mon hypersensibilité. Merci Saverio Tomasella pour tous ces conseils 👌🏼

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Fil des Pages
Publicité
Archives
Publicité